Palmarès Women Equity Sud Est 2017

Women Equity et Nice-Matin s’associent pour le lancement de la première édition Sud Est du Palmarès Women Equity. Elle récompensera les meilleures performances de PME de croissance dirigées par des femmes en PACA. Appel à candidatures et à recommandations ouverts et résultats le 27 avril prochain.

Candidatez et recommandez sur www.palmares.women-equity.com
Candidatez et recommandez sur www.palmares.women-equity.com

Les PME en croissance du Sud Est à l'honneur

Women Equity est en cours d’établissement de la première édition Sud Est du Palmarès Women Equity, avec le concours de Nice-Matin. Elle récompensera les plus belles performances, en termes de croissance rentable, de PME indépendantes dirigées par des femmes en PACA. Le classement sera dévoilé le 27 avril prochain à l’occasion d’une soirée de prestige accueillie par la Villa Masséna à Nice.

Ce palmarès sera construit sur le modèle de l’édition nationale, qui salue chaque année les 50 meilleures performances d’entreprises dirigées par des femmes, établies à partir d'un Index de près de 40 000 PME (dirigées par des hommes ou des femmes), dont les chiffres d’affaires s’établissent entre 4 et 100 M€. L'édition Sud Est constitue la deuxième étape du déploiement du Palmarès Women Equity en régions, initié afin d'accroître la visibilité des performances économiques des dirigeantes en régions et favoriser l’élargissement de leurs réseaux d’affaires.

Retrouvez plus d'information sur le dossier de presse de lancement de la première édition PACA

Quatre objectifs clés

Cette édition régionale du Palmarès en PACA a pour ambition de :

-  Récompenser les meilleures performances de PME de croissance dirigées par des femmes en Provence-Alpes-Côte d'Azur

-  Témoigner de l’attractivité des territoires et améliorer la visibilité des PME de croissance aux performances remarquables

-  Livrer des éclairages économiques sur les réalités des PME du Sud Est (focus sectoriels et géographiques, performances comparées des PME en PACA, etc.)

-  Contribuer à irriguer le Palmarès national, qui se tiendra en décembre 2017 à Paris

Appel à candidatures et à recommandations jusqu’au 10 avril 2017

Coup d'envoi officiel de l’appel à candidatures et à recommandations pour cette édition. Les entreprises susceptibles de qualifier sont invitées à candidater ou à être recommandées jusqu’au 10 avril 2017. Le travail d’identification des entreprises, établi historiquement sur la base des données disponibles auprès des greffes, est aujourd’hui élargi par appel à candidatures et grâce aux recommandations des décideurs économiques et institutionnels en régions. 

Avec le soutien de BNP Paribas, KPMG France, la Région PACA, la CCIR PACA, le MEDEF PACA, la Métropole NCA, la CCI NCA, l'UPE 06, la Ville de Nice à date.

En attendant le 27 avril, retrouvez le supplément éco dédié de Nice-Matin et rejoignez-nous sur Twitter @WomenEquity pour suivre notre actualité !

Plus d'infos sur palmares.women-equity.com

En savoir plus sur le Programme Women Equityla méthodologie, les portraits des lauréates de l’édition nationale 2016, les meilleurs moments de l'édition

Infos & contact : Clémence Joz – clemence.joz@women-equity.com

External link

Site dédié Palmarès Women Equity Sud Est 2017

Entreprises en croissance de PACA, candidatez !

Recommandez les entreprises en croissance de PACA

Supplément Nice-Matin éco dédié - 27 février 2017

Related Link

Subscribe

Vous souhaitez accéder gracieusement à l’ensemble des contenus disponibles sur le site (études, comptes-rendus de recherche, interviews, etc.) ou à la newsletter de Women Equity for Growth, inscrivez-vous.

Enregistrez-vous