Palmarès Women Equity Sud Est 2017
Publié le 1 Janvier 2012

Fondée par Dunya Bouhacene et Grégoire Revenu, l'équipe de Women Equity Partners, se renforce avec l’arrivée de Régis Lamarche, Julie Masson et Maria Chatti-Gautier. Avec plus de 70 années d’expérience cumulée d’accompagnement de PME et près d’une centaine d’opérations réalisées l’équipe est prête à accompagner des entreprises engagées et performantes

Les cinq associés de Women Equity Partners bénéficient d’une expérience reconnue dans les domaines du private equity small & mid-market, de l’accompagnement d’entreprises de croissance ou de directions d’entreprises. L'ensemble de l'équipe dispose d'une connaissance avancée et d'une motivation particulière à faire progresser la mixité dans le domaine économique.

Préalablement à la création de Women Equity, Dunya Bouhacene a occupé des fonctions de direction financière et de conseil en stratégie. Fondatrice du Programme Women Equity, Dunya dispose d’une reconnaissance internationale pour les travaux menés par ce programme et intervient régulièrement en qualité d'expert auprès d'institutions françaises et européennes. Elle est diplômée d’un master de philosophie politique, d’un master de droit public et d’un MBA de l’IAE de Paris I. 

Régis Lamarche a débuté sa carrière au sein des équipes d’audit de transaction d’Arthur Andersen. Il exerce depuis près de vingt ans dans le monde du Private Equity, d’abord au sein du fonds d’investissement Charterhouse puis en rejoignant 21 Centrale Partners à sa fondation en 1998. Régis est diplômé de l’ESC Bordeaux.

Julie Masson entame sa vie professionnelle en tant qu’analyste LBO à la Caisse d’Epargne puis chez KBC Bank. Elle rejoint ensuite le fonds d’investissement Capzanine, à sa création en 2004, en tant que directeur de participations. Julie est diplômée du master 225 Finance d’Entreprise et Ingénierie Financière de l’Université Paris Dauphine.

Grégoire Revenu, est Président de Bryan Garnier Principal Investments  et membre du comité exécutif du groupe Bryan Garnier & Co.  Il dispose d’une expérience de près de vingt ans dans le financement de la croissance des PME, ayant réalisé plus de cinquante opérations d'acquisition, de cession ou d'opérations de marché sur le segment mid-market européen. Grégoire est diplômé d’un magistère de finance de Paris II.

Maria Chatti Gautier dispose d’une expérience de plus de vingt ans de financement d'opérations de capital-développement et de capital-transmission. Elle a exercé pendant  seize ans en tant que directeur associé de Natexis Investissement,  avant de diriger les activités de capital développement de la banque Oddo pendant trois ans. Maria est diplômée d’HEC.

Avec ces parcours riches et diversifiés, l'équipe est à même de remplir son objectif de favoriser la croissance des entreprises et de maximiser leurs valeurs d'enjeux, tout en affirmant ses principes de responsabilité sociétale.

Elle accompagne des PME de croissance menées par des équipes de management engagées et performantes, et en particulier celles dirigées par des femmes ou par un management mixte. L’objectif est de construire des entreprises de référence, contribuant ainsi à l'établissement de nouveaux modèles de leadership sans distinction de genre, pour une croissance plus durable.

External link

Women Equity Partners

Related Link

Femmes et accès au capital

De nouveaux associés en private equity rejoignent Women Equity Partners

Entrepreneuriat féminin

Lancement du Women Equity 50 France pour promouvoir l'entrepreneuriat de...

Femmes et accès au capital

Maria Chatti-Gautier, membre du comité d'investissement de Women Equity...

Femmes et accès au capital

Investir avec Women Equity

Femmes et accès au capital

Aude Walter, Directrice des Investissements, Cogepa - Membre du Comité...

Femmes et accès au capital

Virginie Lazès, Directrice associée, Bryan Garnier & Co - Membre du Comité...

Femmes et accès au capital

The Women Equity Program

Femmes et accès au capital

Revue de presse / Capital Finance / Women Equity Partners lève le voile

Subscribe

Vous souhaitez accéder gracieusement à l’ensemble des contenus disponibles sur le site (études, comptes-rendus de recherche, interviews, etc.) ou à la newsletter de Women Equity for Growth, inscrivez-vous.

Enregistrez-vous