Palmarès Women Equity Sud Est 2017
Publié le 10 Décembre 2015

"Dans un contexte d’embellie conjoncturelle par rapport à 2013, les PME dirigées par des femmes surperforment, et les lauréates du Palmarès s’illustrent tout particulièrement par une accélération de leur croissance et une présence internationale grandissante."

Palmarès Women Equity 2015

Paris, 2 décembre 2015 - Dunya Bouhacene, Présidente de Women Equity for Growth, a dévoilé les résultats de l’Index Women Equity, qui analyse annuellement les performances comparées de près de 40 000 PME françaises

32 550 PME avec un CA entre 4 et 100 M€ documentées sur la période sont référencées dans l’Index 2015, cumulant 449 Mds€ de chiffres d’affaires et affichant une croissance moyenne de 1.9 % sur l’année et une progression moyenne de leur rentabilité de 5%,... Retrouvez les enseignements clés de l'Index Women Equity 2015 sur les PME françaises dans le dossier de presse en zone de téléchargement

Issu de cet Index, le Palmarès Women Equity 2015 récompense les plus belles performances d'entreprises de croissance dirigées par des femmes. PSM, Magforce International, Splio... Les portraits des 50 meilleures performances de PME dirigées par des femmes sont à découvrir dans le livret en zone de téléchargement

Martine Claret, Présidente de Horus Pharma, grande lauréate du Trophée Performance Eco remis par Catherine Nayl, Directrice Générale Adjointe à l'Information de TF1. Le Trophée Performance RSE a quant à lui été décerné à Martine Laruaz, Présidente du Groupe Isore, par Jacky Lintignat, Directeur Général de KPMG France. Les portraits des lauréates des trophées 2015 sont à découvrir dans le communiqué de presse en zone de téléchargement

Contact:

Women Equity Partners - Ilana Toledano

ilana.toledano@women-equity.com

.PDF (425696 o)

Dossier de presse - Index et Palmarès Women Equity 2015

.PDF (4118923 o)

Livret Palmarès Women Equity 2015

.PDF (559138 o)

Communiqué de presse - Trophées Women Equity 2015

Subscribe

Vous souhaitez accéder gracieusement à l’ensemble des contenus disponibles sur le site (études, comptes-rendus de recherche, interviews, etc.) ou à la newsletter de Women Equity for Growth, inscrivez-vous.

Enregistrez-vous